Nombre total de pages vues

jeudi 17 novembre 2011

une décoration avec une assiette de plastique


salam alaykoum
Aujourd’hui j'étais entrain de regarder mon forum préféré, c'est un forum marocain et j'ai trouver une moyenne facile pour faire une décoration avec une assiette de plastique 


La première chose que nous avons besoin est une assiette d'une couleur de votre choix et la taille aussi, ou si vous avez un plat de plastic que vous voulez le jettes
La première chose que nous faisons est couper l'assiette sur ce formulaire et de cette manière



la deuxième chose et de mettre des trous comme en image 


et après on doit prendre un ruban colorié et le mettre au milieu des trous, par exemple si l'assiette et blanche et ya des déco dedans en violet on a besoin d'un ruban violet 

Maintenant nous devons travailler pour avoir une main pour le  panier tout ce nous avons besoin un carton colorés en fonction de la longueur, nous avons couper et coller au panier ou ou avec un piston comme indiqué dans l'image



Après  vous pouvez mettre ce que vous voulez  des fleurs ou pour mettre vos bijoux
J'espère que j'ai été capable d'expliquer le décor et je remercie la personne qui nous donne cette merveilleuse idée 
et a la prochaine inchaallah 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons